Les voyages d'Antoine

Les voyages d'Antoine

Récits d'une vie vagabonde, par monts et par vaux et leurs environs, à pieds, à vélo, en train ou en esprit. Rédigé par un bon vivant au mauvais esprit libre, curieux et frappeur....

Publié le par Antoine Vagabond du Rail
Publié dans : #sons, #chemins creux

Quand on veut raconter de vieux voyages en train et qu’on a pas peur d’un mauvais jeu de mots, c’est un titre qui s‘impose non ?

Après tout le rail est un chemin largement fait de traverses. Voici qui donne des idées buissonnières et vagabondes.

Outre le voyage actuellement sur le feu, ce blog raconte mes anciens voyages. Sans respect aucun pour la chronologie ou l’importance, pardonnez-moi d’avance, mais au fil des envies, des souvenirs, des lieux où je repasse, ou pas, et de toutes autres raisons fumeuses.

En textes, en sons, mais presque pas en images. J’aurais envie d’écrire, sans images, pour dire tout de suite honnêtement que je n’en faisais pas à l’époque, mais, d’ici que quelqu’un m’envoie une photo prise par lui un jour où nous étions ensemble, rien que pour me faire mentir, et tout tombe par terre. En parfaite mauvaise foi, je préfère parer le coup d’avance.

Pour commencer, et finir avec cette introduction, voici un son, le tout premier un peu propre que j’ai fait je crois, pris dans un train ça va sans diere, il va y avoir 9 ans, à .... comme tous les lecteurs que vous êtes l’auront identifiée. L’accordéon il fallait l’oser, mais ça fonctionne bien. Je serais curieux de savoir si il est toujours là, si quelqu’un peut me renseigner ?

Commenter cet article

Bais Anne-Marie 07/02/2018 14:47

Quel bonheur de te lire... tant de finesse mêlée à tant de justesse...
Je m'abreuve de tes paroles comme d'un divin nectar...
Tout simpnement MERCI

Antoine Vagabond du Rail 03/03/2018 06:27

Merci AMarie !!
Un bel encouragement pour continuer.
Bonne route à toi :-)

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog